• Telephone:
  • (+228) 22.54.72.72

Anafoot

L’Association


L’Association Nationale des Arbitres de Football du Togo (ANAFOOT) a été portés sur ses fonds baptismaux en Novembre 2007. Association à but non lucratif et régie par la Loi de 1901, elle œuvre pour l’épanouissement des arbitres de football au Togo par l’entraide, la fraternité, la défense des intérêts, la formation ainsi que toute action jugée utile au bien-être des arbitres.

Les membres

Est membre de droit de l’ANAFOOT, tout arbitre ayant au moins le grade de district en activité ou non. L’adhésion n’est qu’une formalisation de cette appartenance. Les membres en voyage à l’étranger conservent leurs statuts à condition de continuer par honorer les engagements statutaires vis-à-vis de l’association. Outre les membres actifs, il existe aussi des membres d’honneur et des sympathisants. L’ANAFOOT compte plus de 550 membres actifs

Les organes de l’association

L’Assemblée générale : Elle est l’organe suprême et réunit tous les membres. L’Assemblée Générale ordinaire a lieu chaque deux ans de préférence à la fin de la saison sportive. Elle sert aussi d’Assemblée Générale Statutaire (Photos AG SOKODE et AG d’Atakpamé)

Le Bureau Exécutif : Il est élu pour un mandat de quatre ans renouvelable une seule fois. Il est composé de neuf membres dont un Président, un Vice-Président, un Secrétaire Général, un Secrétaire Général Adjoint, un Trésorier, un Trésorier Général Adjoint, Trois commissaires respectivement chargés de la formation et projets, des questions sociales et des relations publiques (Photo de groupe du bureau)

Photos individuelles de chaque membre du bureau avec son nom et son poste
Les commissaires aux comptes et les membres de la commission de contrôle interne sont élus pour un mandat de deux ans renouvelable une seule fois.

Les sections locales sont dirigées par un bureau de trois membres. Ce sont les organes déconcentrés de l’association


Les membres du Bureau Exécutif

L’ANAFOOT a renouvelé son instance dirigeante. Réunis en assemblée générale élective dans la ville d’Atakpamé, les congressistes ont porté leur choix sur l’ancien arbitre internationale Kossi Sédjro.

Copyright © 2017 Anafoot-togo.com. All rights reserved.