• Telephone:
  • (+228) 22.54.72.72

Actualités

Remise de matériels aux Bureaux des sections locales


Anafoot a procédé cette semaine du 22 mai, à la distribution de matériels de travail aux sections locales.

Chaque kit est composé d’un registre, d’un lot de carnets de reçus, d’un cartable, d’un porte-document, d’un lot de fiches d’adhésion et d’un lot de fiches de cotisations.

*Le registre  : il servira à inscrire les membres de la section locale. Après la page de garde, les cinq pages suivantes contiendront la liste nominative. A la suite, l’inscription se fera à raison d’un membre par page avec tous les renseignements figurant sur la fiche d’adhésion.

*Le carnet de reçus : du papier auto carboné est utilisé dans la conception du reçu. Chaque reçu est en trois feuillets. Le premier est remis au membre qui paye sa cotisation, le deuxième est pour la section locale et le troisième pour la trésorerie générale. Ce dernier devra impérativement rester dans le carnet (à ne pas déchirer).

*Les fiches de cotisation : sont conçues pour une périodicité de quatre mois. Elles constituent le répertoire des cotisations mensuelles sur cette même période et présentent par la même occasion l’état et la situation financière de chaque membre. La copie de la fiche de cotisation doit obligatoirement accompagner tout envoi de fonds au bureau à la trésorière générale.

*Les fiches d’adhésion : sont à mettre à la disposition des potentiels adhérents. Conformément aux Statuts de l’ANAFOOT, tout arbitre ayant au moins le grade de district peut faire son adhésion. Les fiches remplies par les potentiels adhérents sont envoyées au secrétariat général qui se chargera de son traitement et de la suite à donner à la requête.

*Le cartable et le porte-document : constituent les contenants des différents documents afin d’éviter leur dégradation. Le Secrétaire et le Trésorier chacun en ce qui le concerne peut en disposer.


Copyright © 2017 Anafoot-togo.com. All rights reserved.